Aller au contenu
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • S’initier aux Learning Analytics
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
  • Nos actions
    • Observatoire de la transformation pédagogique
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • S’initier aux Learning Analytics
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
  • Nos actions
    • Observatoire de la transformation pédagogique
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
Boîte à outils

Boîte à outils

1
  • La boîte à outils du digital learning
  • Accueil
  • Docs
  • Les ressources pédagogiques extérieures
  • Boîte à outils

Boîte à outils

  • La boîte à outils du digital learning
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Copyright © 2022 Réalisé par HyPE-13

Ce projet bénéficie d'une aide de l'Etat gérée par l'ANR au titre du PIA portant la référence ANR-20-NCUN-0011.