Aller au contenu
Linkedin
Twitter
Accueil
Hype-13
Déplier
Le projet
La fin du développement
Nos productions
Déplier
Les formations
Déplier
Adapter ses enseignements dans un contexte hybride
Réussir ses cours (hybrides ou non) en tant qu’étudiant
Savoir chercher et utiliser des ressources hybrides
S’initier aux Learning Analytics
Les dispositifs
Déplier
Dispositif « Fenêtre sur cours »
Le générateur de « masques pédagogiques »
Webinaires et ateliers thématiques
Une cartographie des ressources hybrides
Les outils
Déplier
Tutoriels d’autoformation des outils hybrides utiles
Le livre « Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique »
Concevoir des ressources grâce à l’œuvre collective
Savoir comment respecter les droits d’auteur
Maîtriser les bonnes pratiques RGPD
Etude complète sur les dispositifs de soutien à l’hybridation
Déployer un tableau de bord pédagogique
Inscrire les étudiants empêchés dans les formations à distance
Première approche sur les Learning Analytics
Ouvrir/fermer le menu
cropped-Favicon_HyPE13-2
Défiler vers le haut
Défiler vers le haut
Accueil
Hype-13
Ouvrir/fermer le menu enfant
Déplier
Le projet
La fin du développement
Nos productions
Ouvrir/fermer le menu enfant
Déplier
Les formations
Ouvrir/fermer le menu enfant
Déplier
Adapter ses enseignements dans un contexte hybride
Réussir ses cours (hybrides ou non) en tant qu’étudiant
Savoir chercher et utiliser des ressources hybrides
S’initier aux Learning Analytics
Les dispositifs
Ouvrir/fermer le menu enfant
Déplier
Dispositif « Fenêtre sur cours »
Le générateur de « masques pédagogiques »
Webinaires et ateliers thématiques
Une cartographie des ressources hybrides
Les outils
Ouvrir/fermer le menu enfant
Déplier
Tutoriels d’autoformation des outils hybrides utiles
Le livre « Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique »
Concevoir des ressources grâce à l’œuvre collective
Savoir comment respecter les droits d’auteur
Maîtriser les bonnes pratiques RGPD
Etude complète sur les dispositifs de soutien à l’hybridation
Déployer un tableau de bord pédagogique
Inscrire les étudiants empêchés dans les formations à distance
Première approche sur les Learning Analytics
Facebook
Twitter