Aller au contenu
Le consortium
Permutateur de Menu
Qui sommes-nous ?
Les membres de Hype-13
Clôture du programme Hype-13
Actualités
Nos formations
Permutateur de Menu
S’initier aux Learning Analytics
S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
Savoir utiliser les ressources hybrides
Nos ressources
Permutateur de Menu
Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
Charte – Respecter les droits d’auteur
Charte – Les bonnes pratiques RGPD
Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
Infographie – Première approche des learning analytics
Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
Nos actions
Permutateur de Menu
Webinaires et ateliers thématiques
Le dispositif « Fenêtre sur cours »
Générateur de « Masques pédagogiques »
Cartographie des enseignements
Observatoire de la transformation pédagogique
Main Menu
Le consortium
Permutateur de Menu
Qui sommes-nous ?
Les membres de Hype-13
Clôture du programme Hype-13
Actualités
Nos formations
Permutateur de Menu
S’initier aux Learning Analytics
S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
Savoir utiliser les ressources hybrides
Nos ressources
Permutateur de Menu
Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
Charte – Respecter les droits d’auteur
Charte – Les bonnes pratiques RGPD
Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
Infographie – Première approche des learning analytics
Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
Nos actions
Permutateur de Menu
Webinaires et ateliers thématiques
Le dispositif « Fenêtre sur cours »
Générateur de « Masques pédagogiques »
Cartographie des enseignements
Observatoire de la transformation pédagogique
« Tous les Évènements
Sortie du Mooc sur la réussite des étudiants dans un contexte hybride
février 28 @ 8h00
-
17h00
«
Sortie du livre « Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique »
Ajouter au calendrier
Google Agenda
iCalendar
Outlook 365
Outlook Live
Détails
Date :
février 28
Heure :
8h00 - 17h00
Site :
https://cours-hybridation.hype13.fr