Aller au contenu
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
    • Clôture du programme Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • Réussir ses études et adopter les meilleurs habitudes d’apprentissage
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • S’initier aux Learning Analytics
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
    • Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Charte – Les bonnes pratiques RGPD
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
    • Infographie – Première approche des learning analytics
    • Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
  • Nos actions
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
    • Générateur de « Masques pédagogiques »
    • Cartographie des enseignements
    • Observatoire de la transformation pédagogique
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
    • Clôture du programme Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • Réussir ses études et adopter les meilleurs habitudes d’apprentissage
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • S’initier aux Learning Analytics
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
    • Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Charte – Les bonnes pratiques RGPD
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
    • Infographie – Première approche des learning analytics
    • Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
  • Nos actions
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
    • Générateur de « Masques pédagogiques »
    • Cartographie des enseignements
    • Observatoire de la transformation pédagogique
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lancement du Mooc sur la transformation de ses enseignements

13 juin 2022 @ 13h30 - 15h00

  • « Webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ? »
  • Demi-journée d’échanges et d’interaction autour de « Fenêtre sur cours » »
  • Google Agenda
  • iCalendar
  • Outlook 365
  • Outlook Live

Détails

Date :
13 juin 2022
Heure :
13h30 - 15h00
Site :
https://form.typeform.com/to/wmSsTdph

Organisateur

Université de Limoges

Lieu

Université de Limoges
  • « Webinaire « Comment résister, individuellement et collectivement, à la fraude et au plagiat académiques ? »
  • Demi-journée d’échanges et d’interaction autour de « Fenêtre sur cours » »
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Copyright © 2023 Réalisé par HyPE-13

Ce projet bénéficie d'une aide de l'Etat gérée par l'ANR au titre du plan d'investissement "France 2030" portant la référence ANR-20-NCUN-0011.