Aller au contenu
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
    • Clôture du programme Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • Réussir ses études et adopter les meilleurs habitudes d’apprentissage
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • S’initier aux Learning Analytics
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
    • Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Charte – Les bonnes pratiques RGPD
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
    • Infographie – Première approche des learning analytics
    • Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
  • Nos actions
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
    • Générateur de « Masques pédagogiques »
    • Cartographie des enseignements
    • Observatoire de la transformation pédagogique
HyPE-13
  • Le consortium
    • Qui sommes-nous ?
    • Les membres de Hype-13
    • Clôture du programme Hype-13
  • Actualités
  • Nos formations
    • Réussir ses études et adopter les meilleurs habitudes d’apprentissage
    • S’engager dans une transition hybride de ses enseignements
    • S’initier aux Learning Analytics
    • Savoir utiliser les ressources hybrides
  • Nos ressources
    • Boîte à outil – Les bonnes pratiques d’hybridation
    • Livre – Vocabulaire de l’ingénierie pédagogique
    • Livre blanc – Inscrire les étudiants à distance
    • Guide – Concevoir des ressources grâce à l’oeuvre collective
    • Charte – Respecter les droits d’auteur
    • Charte – Les bonnes pratiques RGPD
    • Infographie – Dispositifs de soutien sur l’hybridation
    • Infographie – Première approche des learning analytics
    • Livre blanc – Déployer un tableau de bord pédagogique
  • Nos actions
    • Webinaires et ateliers thématiques
    • Le dispositif « Fenêtre sur cours »
    • Générateur de « Masques pédagogiques »
    • Cartographie des enseignements
    • Observatoire de la transformation pédagogique

29458c365c27ef86e3db70c118a746d5

Non classé / Par Emeline BERTERRECHE DE MENDITTE / 14 mai 2023 14 mai 2023

1c4a41ba4cef117a7da3ecb88da8bcae

Navigation de l’article
← Article précédent
Article suivant →
Tweets by @13_hype
  • Accueil
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Copyright © 2023 Réalisé par HyPE-13

Ce projet bénéficie d'une aide de l'Etat gérée par l'ANR au titre du plan d'investissement "France 2030" portant la référence ANR-20-NCUN-0011.